Rubriques

jeudi 12 mai 2016

Publications

                      Bonjour à toutes et à tous,                   
                      fans de Fairy Tail ou non.                   
                                                                                  
     Comme vous l'avez vu, on a commencé, Red     
 et moi, à publier notre toute première fanfiction.   
                                                                                  
Comme nous ne voulons pas que publier sur ce blog
 devienne une contrainte, nous ne publierons pas 
                        toutes les semaine.                         
                                                                                
Nous essaierons de publier un chapitre par mois, 
           mais n'importe quand dans le mois!            
                                                                                
J'espère (Red aussi d'ailleurs) que vous prendrez 
       du plaisir en lisant notre fanfiction n°1 .        
                                                                               
                                  Withe.                                  

samedi 7 mai 2016

Fanfiction de Black n°1


Hellow Hellow!
En plus de nos chapitres, on mettra des dessins faits par Red! Bonne lecture!




ERZA & GERALD (Jellal) By Red
Chapitre 1



Choisir entre Jellal (Gerald) et un fraisier! (le choix qui tue)




 Après avoir vaincu les Oracion Seis, Erza peut enfin profiter pleinement de Jellal (ou Gerald mais White préfère Jellal), malgré le fait que ce dernier soit amnésique. Mais le conseil de la magie n'est pas de cet avis...



ERZA



  
Il est en vie... Il a perdu la mémoire mais il est en vie... Jellal... Et pourtant, ils veulent me le reprendre. Pas question que je les laisse faire!

Bon... Ceci dit, il est vrai que, en échange, ils me proposent un fraisier. Mais Jellal est plus important! Mais en même temps, ce fraisier est vraiment, vraiment, vraiment appétissant... Non! Jellal! Non! Le fraisier! Jellal! Le fraisier! Jellal! Fraisier! Jellal! Fraisier! RAAAAAH!!
 
 

-HAAAAAAA!!! s'écria la jeune femme rousse, JE VEUX UNE JELLAL A LA FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et sur ces mots, elle enfila l'armure de vol (mais si, vous savez, l'armure qui va super vite, avec des oreilles de guépard!) et s'élança à toute vitesse, se saisit du fraisier (en premier) et de Jellal (ensuite) et s'enfuit dans la forêt avoisinante sous le regard médusé des Chevaliers des Runes, et celui, étonné, de ses amis.





3 mois plus tard.
  


La jeune femme blonde entra dans le gigantesque bâtiment qu'était sa guilde, fraîchement reconstruite, et s'assit lourdement sur une chaise.

Une petit chat bleu volant et un jeune homme aux cheveux rose et à l'écharpe écaille s'approchèrent d'elle, un grand sourire sur le visage.

-Alors Lucy! s'exclama le chat, Jellal et Erza vont bien?

-Oui Happy, répondit-elle. Mais c'est de plus en plus dur de trouver des endroits pour bien les préserver du Conseil, et du coup, c'est de plus en plus loin! Je n'en peux plus!

-Bah! Arrête de te plaindre, on viendra avec toi la prochaine fois! s'exclama le jeune rose.

-Merci Natsu! lui répondit Lucy.

-Ouais! fit Happy, j'essayerai de te porter, si mes ailes peuvent supporter ton poids!

S'ensuivit une longue séance de torture pour le pauvre chat, avant que la jeune blonde ne se ressaisisse et s'exclame:

-Ah! C'est vrai! Mirajane! Erza m'a demandé de te commander 35 fraisier! fit-elle en s'adressant à la barwoman qui nettoyait tranquillement des verres, derrière le contoir.

Mirajane se redressa avec des yeux ronds comme des balles de ping pong.

-35!! s'exclama-t-elle. Mais c'est... c'est... minuscule!!

-Eh oui, que veux-tu, soupira Lucy. Jellal lui a dit qu'il trouvait qu'elle mangeait vraiment beaucoup, alors elle a décidé de faire un régime. Enfin... Si on peut appeler ça un régime.

Soudain, une explosion retentit. Etant donné qu'Erza n'était pas là, il n'y avait personne pour calmer Natsu et Grey, qui n'arrêtaient pas de se battre.

Ainsi, toute la guilde ou presque se retrouva vite dans un bagarre générale excepté Jubia (qui hurlait à qui voulait l'entendre que Mr.Grey était le plus fort), Mirajane (qui rinçait tranquillement ses verres derrière le comptoir) Reby (qui lisait un livre), Wendy et Carla (qui discutaient tranquillement), Cana (qui de toute façon était allongée sous une table, trop saoule pour combattre) et Lucy (qui était très occupée à éviter table, chaise et autres objets volant non-identifiés qui fusaient en tout sens).

Puis, sans prévenir, un monstre géant apparut et cria un gros "STOOOOOOP!!", au moment où Elfman criait qu' "un homme se battait avec ses poings!". Tout le monde se figea. Lucy, qui avait maintenant l'habitude des sautes d'humeur du Maître de sa guilde s'assit sur une chaise qui avait eu la chance de ne pas se faire casser et sortit son roman, pour écrire un peu.

Pendant ce temps, Makarof reprit sa forme de nain et alla gronder Natsu et Grey.

Après l'arrivée du Maître (le "vieux" comme l'appelaient Natsu et quelques autres), toutes les bagarres cessèrent, et Wendy put rejoindre Mirajane dans la cuisine de la guilde sans risquer de se faire encastrer dans un mur. Là-bas, elles préparèrent 40 fraisier, car elles avaient peur qu'Erza ne pique une crise en se redant compte que 35 fraisier c'était vraiment, vraiment très très peu. Enfin... pour elle! 35 fraisiers suffisaient largement à nourrir toute la guilde lorsqu'elle n'était pas là.



Pendant ce temps là, chez cette dernière.




 
Le jeune homme aux cheveux bleus et à l'oeil droit barré d'un tatouage sortit de la grotte dans laquelle les mages de Fairy Tail avaient caché les fugitifs, et regarda tout autour de lui.

Des arbres, des montagnes, des arbres, des montagnes, un ruisseau, des arbres et une jeune femme aux cheveux de feu qui faisait tournoyer une épée dans les airs. Erza... C'était la seule personne dont il se souvenait, et, d'après ce qu'elle lui avait raconté, il préférait ne pas se souvenir du reste.

Soudain, ce fut comme-ci on lui plantait un couteau chauffé à blanc dans le dos, et il s'effondra au sol. La dernière chose qu'il vit avant de sombrer dans l'inconscience, c'est Erza qui courait vers lui en criant son nom.
-JELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Black ! 
 

mardi 3 mai 2016

Hello!

Bonjour à toutes et à tous! 
Ici White, du duo Black.
 Comme vous le savez déjà, Red et moi
allons écrire une fan-fiction (de Fairy Tail, bien sûr). 
Voici donc une image du couple principal qui sera
 le héros de notre fan-fiction. (Eh oui, il y en aura 
peut-être d'autres, des couples, dans cette histoire...)

 ^-^


Ils sont supers beaux !

Withe